Carnet de voyage
30 juillet 2007

Présidence Fédérale

Manaus sous la pluie un dimanche c´est bof alors on est parti à Présidence Fédérale au nord de Manaus a 1h30 de bus, le village est petit et par conscéquence ça craint moins ... On n´a trouvé un e petite possada sympas demain on va aller voir les cas...
29 juillet 2007

Manaus

Enfin arrivé a Manaus tôt ce matin, le temps est malheureusement assez pluvieux... Et la ville est assez décevante, il est probable que l on y reste pas a suivre...

Le bateau n´a que 24h de retard...

journée humide ...
28 juillet 2007

Et du Bateau ...

Voila 24 h que nous sommes sur le bateau une petite halte a Obidos dans la nuit, puis une a juritu en fin de matinée.Défilé de dauphins d´eau douce ce matin, voilà bien3 ou 4h que l on poireaute au port on attends du fret...chargement de bombonne d´eau...
26 juillet 2007

O mon Baaaateauuuuu o ooooooo

Je mélange les jours
26 juillet 2007

Départ vers la suite des aventures Brésilienne

Départ la larme a l´oeil ce matin, Jc nous accompagne aussi il rejoin Cyril a l`hopital et va chercher ses parents a l aéroport...nous attrapons un bateau pour Manaus en réussissant à négocier un bon prix.
25 juillet 2007

le départ de alter do Châo approche

Nous alons bientôt quittter ce petit coin de paradis pour continuer notre route, Remy doit prendre un avion sur Manaus et j aimerais bien découvrir d autres pays. apres une petite sièste dans dans mon hamac acroché a un carbet immerger, je me fait une...
23 juillet 2007

L accident de cyril

En arrivant a Alter do Châo tout le monde parle de l accident de Cyril, un francais avec qui nous avions passer jeudi dernier une soirée au bord du fleuve, il a plongé au bord du fleuve dans 30cm d eau... operation de la colonne vertebrale et il ne marchera...

sur le chemin du retour à Alter do Chaô

Lundi 23 juillet 2007 4h00 du matin le bateau arrive au port de Santarem, je suis creuver j ai pas réussi a dormir et le port est bruyant ce matin, je sommenolerais jusqu a 7h, petit dej et message sur le net pour amis et famille avant de repartir peu...
23 juillet 2007

week end a val del paradisio

Et nous voila parti après une nuit de bateau en route pour val del paradisio arriver a Alinquer et depart en 4x4. Il a bien essayer de me bouffer ce con la... arrive a val del paradisio Nous nous sommes aventurer dans cette rivière jusqu a ce qu une bestiloe...